lundi 4 mai 2009

le million de dollar
mes amis je viens de gagner un million de dollars dans un tirage auquel je n'ai pas participé, mon fils kim est entrain de donner mes coordonnées bancaires et moi je sors demander une cigarette à un passant
demain quand je serais moins triste on reprend

4 commentaires:

  1. Navre, ici Le fils de Hanane: Kim
    Je tiens tout d'abord a signaler que, en bon demon de scepticisme: je N'AI PAS donner les coordonnées banquaires de Hanane.

    Pourquoi? Je pourrais vous faire une liste des soupcons qui pesent sur cette "New Yorks Lotto Association", ou quel que soit son nom.

    Je ne vais donner qu'une seule raison: Le nom Donné par le mail "Fred Otiya" a, après une recherche rapide et quelque demande a quelque contact, ce Fred Otiya, donc, a été identifié comme étant un nom d'emprunt, et le mail envoyé est, au mot près, présent dans une liste de différents scam.

    Souvenez-vous: pour devenir un parfait demon du scepticisme, ne croyez JAMAIS ce qu'on vous dis sur Internet.

    RépondreSupprimer
  2. sherazade a répondu
    kim; d'abord tu es mon beau fils et arrete de me casser mes reves de devenir millionnaire et vas maintenant voir qui va te finnacer tes études au japon , meme si je gagne le nobel , tu n'auras pas un rond de ta belle mére; vas voir maintenant si tu gagne avec ton scepticisme

    RépondreSupprimer
  3. salut
    ma recharge internet est epuisée.. j ai pas pu commenter toutes..moi je travaille sur un autre pôle aue kim.. afin d avoir un million de lecteurs

    RépondreSupprimer
  4. allez y mettez vous ensemble, on verra naitre un scepticisme heureux et simple d'esprit

    RépondreSupprimer