vendredi 1 mai 2009

49 - Le muguet

Chez moi j’ai deux ordinateurs, un PC que je viens de finir de payer à crédit et un mac book que Raphaël m’a offert quand je préparais mon mastère en sciences politiques et que je travaillais sur Alexis de Tocqueville et la relation entre la religion et la démocratie en Amérique.
Aujourd’hui mon PC est mort ! Tous les programmes ont sauté. J’espère récupérer les données qui sont dedans. Sur le mac, j’ai le programme TextEdit avec un clavier virtuel, mais il ne prend pas en charge la ponctuation arabe. Je suis en attente d’un programme qu’un grand ami de boston veut m’offrir car je n’ai pas les moyens de me le payer.
Je tiens au rythme quotidien des mille et une histoires ; donc, j’ai décidé d’écrire celle-là en français.
Aujourd’hui, c’est le premier mai, je suis sortie saluer mon grand ami André, le SDF de la rue et j’ai ramené un brin de muguet pour le plus beau travailleur du monde, mon Raphaël chéri.
Joyeuse fête au prolétariat du monde entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire